dimanche 7 décembre 2008

Des poissons aériens...

Création de Bibi


Lyon, 5 décembre 2008


Un jour, il y a bien longtemps, j'ai reçu une carte postale de mon amie Swann sur laquelle était écrit un proverbe africain: " Quand un poisson pleure dans l'eau, nul ne voit ses larmes". Et en regardant les poissons danser Place des Jacobins, ces quelques mots ont
refait surface...

2 commentaires:

Karen a dit…

Merci de citer l'artiste
BIBI
www.bibi.fr

Patoo a dit…

cher BIBI bienvenue sur mon blog, je cite en général tous les artistes, la seule que j'oublie, le plus souvent c'est moi- même...
la curiosité m'a emmenée sur votre site
nous avons des points communs et je pense des visions parfois semblables.
je pense notamment à vos Roudoudous, moi j'ai des Roudoudous Patatouilles que je n'ai pas encore montrés, ce ne sont pour l'instant que des dessins , je ne sais pas si je m'en servirais un jour, dans ma petite tête, y'a plus de 1000 idées par jour, soyons sérieux, tout n'est pas réalisable...
à bientôt je l'espère, la photo a été prise avec mon petit numérique mais je ne savais pas que vous étiez le créateur de tous ces poissons volants, félicitations, j'ai adoré et je vous cîte !