mercredi 18 novembre 2009

Des loups sur mon blog...







Qu'ont- ils de plus que nous, êtres humains, qui leur avons donné une réputation si laide et si fausse?
Les photos parlent d'elles- même...

6 commentaires:

Z' a dit…

Des Copains de Vanille ?

noelle a dit…

En photos, oui très beaux!

Sur un chemin...

Patoo a dit…

Z'Yves, ce sont les ancêtres de Vanille...( un petit air de famille)
Noelle, je suis formelle, les loups n'attaquent pas l'homme,Ils s'en méfient autant que nous pouvons nous en méfier, mais nous, nous les tuons,alors que c'est une espèce indispensable au bon fonctionnement de la faune et de la flore.L'histoire nous le raconte mais nous ne savons plus écouter...bien souvent.

Z'Yves a dit…

Mais tu sais bien que Nono elle a pas vu le loup ....
C'est pour celà qu'elle a peur !

Toi si à ce que je comprends ?

Rosa a dit…

Depuis que j'ai lu le Totem je sais tout...
a propos de Vanille : en rentrant lundi soir je me suis retrouvée avec plein de poils blancs sur mon pull...
devine d'où ils venaient ?

Patoo a dit…

Rosa, je suis désolée....
l'inconvénient des chiens...il y a des poils PARTOUT !